Nexicube, acteur majeur dans le développement de solutions Excel

Fin 2012, l’idée germe dans l’esprit de 3 entrepreneurs de proposer une offre de services construite autour de la suite Microsoft Office et plus particulièrement d’Excel.

Le caractère extrêmement mouvant du paysage informatique implique pour les décideurs et investisseurs du monde IT une visibilité réduite et un risque accru.

Fin janvier, Microsoft, en commercialisant Office 2013, envoie des signaux très positifs: nous sommes loin de l’époque où il était peut-être question d’abandonner VBA. Microsoft ajoute à sa nouvelle version des fonctionnalités orientées BI (Power Pivot, intégré nativement) et cloud computing (abonnements à Office 365, SkyDrive). L’analyse des données est à la fois plus poussée et simplifiée, le partage est mis en avant.

Quelle que soit la version considérée, il est bien rare qu’une entreprise ne soit pas déjà dotée d’Excel. C’est pourquoi Nexicube vous propose aujourd’hui de tirer pleinement parti de ce contexte en alliant la flexibilité et la versatilité d’Excel à la puissance et à la robustesse d’ERP ou de technologies tierces aptes à s’interfacer.

Pour plus d’informations sur www.nexicube.com

Laisser un commentaire